Delphine M. vous livre Thuin par touches: sorties, dégustations, portraits, projets...

Qui est Delphine M.?

Delphine M. est mon nom de blogueuse. Dans la réalité, je suis plus connue sous le nom de Delphine Mairy. Je me définis comme webaholic. Je suis accro à internet (en particulier au web 2.0). Mon job de chargée de communication (dans la “vraie” vie) me pousse à entretenir mon webaholisme et personne ne m’en blâme.

Le web n’est pas ma seule assuétude. Je suis également bleue de Thuin, ma ville natale. L’envie d’échanger sur les “curiosités” thudiniennes a  donc émergé naturellement. Un zeste de communication web et une dose de Thudinie plus tard, Clin d’oeil sur Thuin était né.

 

C’est quoi Clin d’oeil sur Thuin?

Amoureux de Thuin, ce blog s’adresse à vous. Pas encore amoureux? Cela ne saurait tarder. Clin d’oeil sur Thuin vous propose des idées de sorties, vous parle des activités et traditions qui confèrent à Thuin cette atmosphère si particulière. Clin d’oeil sur Thuin vous propose les portraits de personnes que vous serez heureux de rencontrer au coin d’une rue ou au détour d’un posty.


Par où commencer?

La rubrique Zoom et ses interviews-portraits? Explorez les jardins suspendus avec Luc Noël (Jardins & Loisirs, RTBF) en cliquant sur Coup de projecteur sur les jardins suspendus.

La rubrique Clin d’oeil truffée de coups de coeur? Préparez vos papilles aux saveurs italiennes de l’oenothèque Il Tappo.

La rubrique Actualités pour vous mettre au parfum des activités thudiniennes? Découvrez le remake du jeu des dictionnaires avec les “diconneurs” de Thudinie.

Excellentes découvertes!