Delphine M. vous livre Thuin par touches: sorties, dégustations, portraits, projets...

Le premier salon du mariage thudinien ouvrait ses portes à la Distillerie de Biercée, ce samedi 2 février 2013 à 11 heures. Pour l’occasion, vous pouvez fouler des pieds la red carpet qui orne la grange de la Dîme. Une touche de glamour, une ambiance feutrée et un souci constant du beau vous enveloppent dès votre entrée au salon du mariage de Thuin. Ces trois ingrédients, que j’affectionne particulièrement en février, ont visiblement séduit plus d’un visiteur.

Montages floraux, étoffes froufroutantes, vins aux robes rubis, huiles parfumées, chocolats envoûtants, coiffeurs aux doigts de fée et j’en passe: la variété des exposants est grande. L’accueil qu’ils vous réservent l’est tout autant. Que vous envisagiez de vous marier ou pas, le salon du mariage de Thuin est l’événement à fréquenter ce week end. Ne partez pas sans un passage dans la grange des Belges où vous pourrez profiter des douceurs et saveurs de la Distillerie de Biercée.

Un premier salon du mariage à Thuin, il fallait oser. Christophe Dandois, bijoutier à Thuin a relevé le défi. Bravo aux organisateurs et exposants. Le salon est encore ouvert ce dimanche 3 février 2013. Thudi Oui… et pourquoi pas encore une fois? En 2014.

 

Infos pratiques

Thudi Oui – 1er salon du mariage de Thuin

Categories: Actualités

Laissez votre avis