Delphine M. vous livre Thuin par touches: sorties, dégustations, portraits, projets...

C’est une première à Thuin. La Distillerie de Biercée accueillera un salon du mariage le week end des 2 et 3 février 2013. Venez dans le cadre exceptionnel de la ferme de la cour. Cette ancienne dépendance de l’abbaye de Lobbes, qui date du 16e siècle, est un lieu où sont fêtées nombre de noces dans la région. L’espace d’un week end, vous y rencontrerez les professionnels qui feront de votre mariage un moment inoubliable.

La future mariée découvrira avec plaisir stylistes, bijoutier, fleuriste, coiffeurs… Pour le plaisir de tous, les visiteurs pourront également profiter de la présence de négociant en vin, traiteur, chocolatier, photographe… Une agence de voyage et même une pro de l’organisation de mariages vous proposeront leurs services. La liste complète des exposants est consultable sur salon du mariage de Thuin.

Envie de vous marier ou de vous remarier? Faites un tour du côté de Biercée. Et si le mariage ne vous tente pas? Rien de vous empêche de venir profiter du cadre de la Distillerie de Biercée.

Plus d’info

Quand? Samedi 2 et dimanche 3 février de 11 à 18h
Où? Distillerie de Biercée – 36, rue de la Roquette à  6532 Biercée
Entrée:  5 euros + un verre offert par la distillerie

Categories: Evènements

Les commentaires pour cet article sont fermés.