Delphine M. vous livre Thuin par touches: sorties, dégustations, portraits, projets...

clin d'oeil sur thuinAmoureux de Thuin, rien n’est trop beau pour vous. Habitants, visiteurs ou amis de notre belle entité, vous contribuez à l’atmosphère conviviale et unique qui règne sur la Thudinie. Le blog “Clin d’oeil sur Thuin” souhaite refléter les grands et petits événements, les curiosités, les projets et les anecdotes qui rythment la vie thudinienne. Ce sont vos actions qui alimentent ce blog et m’inspirent pour écrire.

Le lancement de “Clin d’oeil sur Thuin” remonte à un peu moins de trois mois. Ce 29 janvier 2012, vous êtes plus de 1000 à avoir visité le blog, 50% d’entre vous sont fidèles ;) (visites régulières) et vous avez visionné 6 381 pages.

Pour vous remercier de votre fidélité et de l’inspiration que vous m’insufflez, j’ai pensé à offrir à “Clin d’oeil sur Thuin” et ses visiteurs… un petit logo. Il reprend un symbole bien connu des Thudiniens, le Beffroi. Il est souligné d’une courbe qui représente une paupière bordée de cils (stylisés par les lettres “Clin d’oeil sur Thuin”). Nous avons donc un élément du patrimoine pour symboliser Thuin et une paupière pour l’idée de clin d’oeil. Ces ingrédients forment l’identité visuelle du blog “Clin d’oeil sur Thuin”. Retrouvez-les dans le groupe facebook “Clin d’oeil sur Thuin“.

Continuez à nourrir des projets pour Thuin, Biecrée, Leers-et-Fosteau, Biesme-sous-Thuin, Gozée, Ragnies, Donstiennes et Thuillies. Continuez à animer la vie de l’entité. Continuez à partager des moments de fêtes et de rencontres. Prêts à relever le défi? Alors… à bientôt pour de nouvelles aventures. ;)

Categories: Clin d'oeil

2 réponses à cet article.

  1. Très touchante initiative pour un blog merveilleusement bien construit et suivi.
    Pour avoir logé six mois en 2003 au 42, rue du Fosteau, je garde de Thuin le fabuleux souvenir d’une ville à préserver à tout prix.
    Remerciements et meilleures amitiés à Delphine !

    • Delphine says:

      Merci. Ton commentaire rend un bel hommage à Thuin. Comme déjà dit, rendez-vous pour de nouvelles aventures!

Laissez votre avis